Chirurgiens obésité en Tunisie : des compétences reconnues à l’échelle planétaire

La Tunisie est réputée dans le monde entier pour ses compétences exportées dans le monde entier, y compris en matière de chirurgie bariatrique avec des spécialistes qui œuvrent dans les plus grandes cliniques, aussi bien en Europe qu’au Moyen-Orient.
Notre agence de tourisme médical s’attelle à tisser de solides liens avec les meilleurs praticiens de chirurgie obésité pour mettre toutes les chances de votre côté et vous aider de la meilleure manière possible.
Les chirurgiens tunisiens avec lesquels nous coopérons sont dotés d’une immense expérience importée de leurs brillants passages à l’étranger, ce qui profite aux patients aussi exigeants les uns que les autres.

Des chirurgiens méticuleux qui font le bonheur des patients

Nos praticiens spécialistes de l’obésité sont hautement qualifiés et attisent la convoitise des patients toujours aussi exigeants et qui veulent en finir avec le cauchemar du surpoids.
Nous avons la chance de travailler avec des professionnels de leur acabit qui se démènent corps et âme pour satisfaire les exigences de tout un chacun.
Les chirurgiens obésité en Tunisie pratiquent chaque année plusieurs interventions, de la mise en place d’anneaux gastriques en passant par les ballons gastriques, pour des résultats optimaux.

Chirurgiens obésité Tunisie : des bancs des universités les plus prestigieuses aux blocs opératoires de la clinique « Les Jasmins »

Docteur slim khelifi

Les chirurgiens obésité en Tunisie Docteur slim khelifi sont tous issus des universités les plus prestigieuses au monde, et nous sommes ravis qu’ils mettent aujourd’hui leur savoir-faire et leurs compétences au service de la clinique obésité « Les clinique Carthagène».

Dr slim khelifi
Dr slim khelifi

Formation :
– Juillet 1998 : Docteur en médecine. Thèse soutenue sur le traitement coelioscopique de la lithiase vasculaire
– Septembre 1998 : Diplôme de spécialiste en chirurgie générale
– Juillet 1999 : Diplôme de coelio-chirurgie
– Octobre 1999 : Titre d’assistant hospitalo-universitaire
– Janvier 2000 : Nommé Assistant hopitalo-universitaire à l’hôpital Habib Thameur de Tunis
– Février 2007 : Nommé professeur agrégé à la faculté de Médecine de Tunis
– Diplôme universitaire en chirurgie de l’obésité à l’ ILS Strasbourg (Professeur Marescaux).
– Diplôme en chirurgie de l’obésité et en chirurgie.révisionnelle(REDO) dans le service du Professeur Bruno Dillemans à Bruges

Expérience :
-Stage à l ‘hôpital Diaconesses et Croix Saint Simon en chirurgie colo -rectale, Hiatale et pariétale dans le service du Professeur Henri Monnier.
– Stage dans le service de chirurgie cœlioscopique de l’hôpital Georges Pompidou avec le Professeur Jean Marc Chevalier.
– 12 work shops réalisés entre janvier 2004 et décembre 2009 sous l’égide du Pr.Jean-Marie Zimmermann, pionnier de la chirurgie bariatrique dans le monde.
– Participation active aux ILS, séminaires et ateliers organisés par l’Institut supérieur de laparoscopie de Strasbourg

Membre de la société Française et Francophone de la chirurgie de l’obésité et métabolique (SOFFCOMM)