sarah fraisou

Sarah Fraisou a choisi la Tunisie pour sa chirurgie esthétique

Sarah Fraisou la star de la téléréalité qui a participé à de nombreuses émissions comme « Les Princes de l’amour » ou « Les Anges 8 » a choisi la Tunisie pour réaliser ses interventions de chirurgie esthétique au vu des prouesses des chirurgiens Tunisiens qui dépassent les frontières.

Sarah Fraisou : Les interventions de chirurgie esthétique effectuées en Tunisie

Sarah Fraisou est une influenceuse française qui reste une véritable icone dans le monde de la téléréalité. Dans le monde où elle vit, il est normal que l’image de soi doit être très importante.  Voilà pourquoi Sarah Fraisou s’est rendue en Tunisie en 2018 pour plusieurs interventions de chirurgie esthétique

Voici donc les interventions de chirurgie esthétique réalisées par Sarah Fraisou en Tunisie :

  • Une liposuccion complète sur l’ensemble des zones où il est possible d’observer un excès de graisse comme le ventre, les bras, le dos, les hanches, les cuisses et les mollets
  • Une liposuccion du double menton pour dégager son visage et l’affiner
  • Un lifting mammaire avec prothèses au vu de sa forte poitrine qu’elle désirait réduire. Ce sont les prothèses mammaires qui vont permettre de préserver le volume et le galbe du bonnet.
  • De plus, la star a resculpté son corps grâce à un lipofilling fesses pour affiner sa ligne en préservant ses formes et ses rondeurs. Cette intervention n’a pas été choisie pour une perte de poids mais plutôt pour parer à une gêne physique et vestimentaire provoquée par sa silhouette.
  • Ceci sans compter une ablation des boules de bichât pour retirer des excès de graisse au niveau des pommettes pour creuser les joues et affiner la mâchoire

Sarah Fraisou et son ballon gastrique

Dernièrement, Sarah Fraisou a laissé paraitre sur la toile son nouveau corps sublime et aminci grâce à une nouvelle opération de chirurgie esthétique en Tunisie, à savoir un ballon gastrique. En effet, la star a déjà inséré un ballon gastrique mais au lieu de partir l’enlever, elle voulait en mettre un autre et tout cela bien sûr en Tunisie.

Mais maintenant la vedette de la téléréalité n’a plus le choix du moment que son ballon gastrique a été posé en mai 2020 et il faudrait donc l’enlever en toute urgence car il ne faut le garder que pendant 6 mois. Toutefois, avec le Covid et les différents tournages, il est resté beaucoup plus longtemps en espérant qu’il n’engendrera aucune complication.