Sarah fraisou tellement plus mince après la pose du ballon gastrique

Après la pose du ballon gastrique, Sarah Frisou semble métamorphosée. Grâce à sa perte de poids, elle peut changer son style vestimentaire.

Sarah Frisou a décidé de changer de silhouette et se tourne vers la chirurgie de l’obésité pour la pose d’un ballon gastrique. La starlette n’a pas lésiné pour s’offrir un nouveau corps et le résultat est on ne peut plus satisfaisant pour qu’elle soit bien dans sa peau.

ballon gastrique

La star étant épanouie, elle s’affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux avec des vêtements sexy et moulants comme la mini-jupe fendue qu’elle portait le 16/01/2021 et qui d’ailleurs avec son nouveau corps lui va à merveille.

Sarah FraisouMieux encore Sarah fraisou n’a plus de complexes et elle s’affiche donc sur Instagram en accompagnant sa petite jupe d’une brassière dos nu sur une des plages de Dubaï. Une photo qui en dit long sur la renaissance de la star malgré le petit commentaire « Juste moi ». En effet la jeune star, nouvellement mariée arrête de maltraiter son corps et de s’en occuper vraiment quand elle a atteint 118 kg.

Les fans de la star et même ses consœurs n’ont pas arrêté les éloges sur sa tenue vestimentaire et nous pouvons lire sur les réseaux sociaux que c’est « une belle andalouse » d’après sa consœur Anaïs Camizuli et une femme incroyable selon Mélanie Dedigama. Les followers quant à eux sont impressionnés par sa métamorphose.

Le revers de la médaille, c’est que les critiques sont là et il y a aussi ceux qui n’apprécient pas vraiment la nouvelle silhouette et regrettent la Sarah d’avant au point d’avoir l’impression de se trouver devant une autre personne.

Même ceux qui sont conquis par sa nouvelle silhouette n’apprécient pas vraiment le volume de ses lèvres. En effet, la star apparait le 15/01/2021 avec une bouche trop pulpeuse et donne l’impression d’avoir abusé des injections pour augmenter le volume de ses lèvres. La question qui se pose serait de savoir si Sarah fraisou a abusé de la médecine esthétique ? On le saura certainement un jour ! A suivre !